Extension cheveux Paris
Calvitie Paris
Greffe capillaire Paris

Clonage cheveux Paris

  1. Accueil
  2. Clonage cheveux Paris

À l’heure actuelle, il n’existe pas de solution définitive pour traiter une alopécie androgénétique. Cependant, les recherches en laboratoire continuent d’évoluer chaque année. Aujourd’hui, le Docteur Paul Benet, notre spécialiste de la greffe capillaire à Paris vous présente les dernières nouveautés encore à l’étape de test. Découvrez le clonage de cheveux.

Qu’est-ce que le clonage capillaire ?

Lorsque l’on parle de clonage de cheveux, il est important de préciser que ces nouvelles technologies et techniques sont en cours de développement afin de pouvoir proposer des solutions alternatives et durables aux personnes souffrant de calvitie. En effet, la solution de greffe capillaire est aujourd’hui encore la solution la plus prisée, cependant, elle nécessite de procéder à plusieurs interventions lorsque la chute des cheveux s’accélère.

Présentée comme une des solutions les plus performantes pouvant remplacer la transplantation capillaire, le clonage de cheveux permettrait à tous les patients de bénéficier d’un grand nombre de greffons par rapport au nombre d’unités folliculaire prélevées, environ 1500 pour 50 extraites. Si cette technique reste aujourd’hui à l’état d’essai, elle pourrait devenir une des meilleures solutions pour l’ensemble des personnes souffrant de calvitie. Le Docteur Paul Benet veille afin de pouvoir vous proposer le clonage de cheveux à Paris, dans son cabinet, dès que possible.

Bientôt le clonage de cheveux à Paris ?

Comme nous l’avons précisé plus haut, cette technique est encore à l’état de développement et ne peux être proposée aux patients. Les recherches sont réalisées dans des laboratoires spécialisés aux États-Unis, et nous espérons pouvoir proposer ces nouvelles solutions à nos patients dans le cabinet du Docteur Paul Benet à Paris.

Lorsque l’on regarde de plus près les recherches qui sont menées, il apparaît clairement que les techniques sont largement inspirées des méthodes de la greffe capillaire traditionnelle. En effet, il s’agit d’extraire des unités folliculaires issues de zones saines (la couronne hippocratique à l’arrière du crâne) afin de les cloner en laboratoire. Les personnes souffrant d’alopécie androgénétique pourront ainsi procéder à une réimplantation de leurs cheveux clonés, même dans le cas où la calvitie se serait accentuée.

 

Pour en savoir plus sur le clonage capillaire, contactez le Docteur Paul Benet

Vous souhaitez vous renseigner au sujet du clonage de cheveux ? Notre praticien spécialisé répond à toutes vos interrogations concernant les techniques de greffe capillaire et les différents traitements de la calvitie pouvant vous être proposés. Nous vous accueillons du lundi au vendredi dans notre cabinet spécialisé dans la greffe de cheveu situé au 78 rue de la faisanderie, à PARIS, au cœur du 16e arrondissement.

Vous pouvez également nous transmettre toutes vos demandes de renseignements ou de rendez-vous via le formulaire de contact de notre site.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Nous évaluer

powered by Estheticon.fr