Extension cheveux Paris
Calvitie Paris
Greffe capillaire Paris

Un spécialiste de la greffe capillaire à Paris

  1. Accueil
  2. Un spécialiste de la greffe capillaire à Paris

Vous êtes à la recherche d’un médecin pouvant vous proposer des solutions pour remédier à vos tempes dégarnies ? Le Docteur Paul Benet vous accueille dans son cabinet situé dans le 16e arrondissement de Paris pour vos greffes de cheveux. Découvrez les différentes méthodes pour que vous puissiez retrouver une chevelure dense et naturelle.

Une greffe capillaire sans cicatrice ?

Vous faites face à une chute de cheveux sans précédents ou à l’apparition d’une calvitie précoce ? Il existe des solutions pour traiter votre alopécie androgénétique. Traitement médicamenteux ou hormonal, notre médecin spécialiste du cheveu vous propose des réponses lorsqu’il s’agit d’une calvitie avec une cause curable. Dans le cas contraire, le Docteur Paul Benet vous propose différentes interventions de greffe de cheveux.

Couramment appelée micro-greffe, la greffe capillaire permet aux patients de retrouver une implantation capillaire naturelle et une densité de cheveux idéale. Pour cela, notre spécialiste vous propose deux méthodes pour procéder à la réimplantation de vos cheveux : les greffes FUE ou FUT. La FUT (Folicular Unit Transplantation) souvent méconnue du grand public a connu ses dernières années des évolutions quant au camouflage de la cicatrice.

Il est important de préciser que pour ce type d’intervention, il est fortement conseillé de faire appel à un spécialiste afin de limiter le risque de marques suite à une greffe de cheveux. Avec plus de 20 années d’expérience, le Docteur Paul Benet, installé à Paris, vous accompagne tout au long de votre traitement afin que votre greffe capillaire ne laisse aucune cicatrice.

Quelle greffe de cheveux choisir ?

Comme précisé plus haut, nous vous proposons deux types d’intervention de greffe dans notre cabinet situé dans le 16e arrondissement de Paris. FUE ou FUT : laquelle choisir ? Le type de greffe pour lequel notre professionnel du cheveu optera fait suite au diagnostic établi  et aux résultats de votre bilan sanguin. En effet, s’il s’agit d’une zone dégarnie suite à un accident (cicatrice) le nombre d’unités folliculaires à implanter est souvent réduit, dans ce cas, nous vous conseillons la greffe par FUE.

À quel moment opter pour la greffe de cheveux FUT ? Souvent appelée greffe de cheveux par bandelettes, la technique de Folicular Unit Transplantation permet de prélever un grand nombre de greffons (jusqu’à 7500). Cette technique est aujourd’hui la plus adaptée lorsqu’il est nécessaire de réimplanter de nombreuses unités folliculaires. Le Docteur Paul Benet prélève alors une bande située à l’arrière de votre crâne, au niveau de la couronne hippocratique, et termine son intervention avec une suture Trichophytic Closure afin de ne laisser aucune cicatrice suite à votre greffe capillaire.

Contactez le Docteur Paul Benet pour vos interventions

Pour en savoir plus sur les solutions de greffe de cheveux, vous pouvez vous renseigner auprès de notre cabinet au 01 42 04 25 25. Nous vous donnerons l’ensemble des informations concernant les greffes FUE et FUT afin que vous puissiez procéder à une réimplantation capillaire adaptée à vos besoins.

Pour tous vos bilans et diagnostics, notre cabinet se situe au 78 rue de la faisanderie, à Paris, dans le 16e arrondissement. Vous pouvez également nous communiquer toutes vos demandes via notre formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Nous évaluer

powered by Estheticon.fr