Extension cheveux Paris
Calvitie Paris
Greffe capillaire Paris

Lissage cheveux afro

  1. Accueil
  2. Chute cheveux afro Paris

 

Les cheveux afro bouclés et longs sont les meilleurs, et ils peuvent vous permettre de créer des coupes incroyables. Dans cet article, nous allons vous donner les meilleurs conseils pour lisser les cheveux afro et crépu.

Lisser des cheveux afro

 

Lisser vos cheveux afro est très difficile et peut conduire à la casse. Obtenir un look droit, lisse et sain avec des cheveux afro bouclés, c'est comme résoudre une équation mathématique délicate. Les personnes qui préfèrent lisser leurs cheveux utilisent souvent des outils de coiffage à chauds qui enlèvent l'humidité des cheveux, ce qui conduit à la casse. L'utilisation d'outils tels que des fers à friser chauds et un sèche-cheveux donne à vos cheveux un aspect sec et grossier. La plupart de ces conseils fonctionneront mieux pour une texture de cheveux plus fine avec un peu de vague. Quel que soit le type de cheveux que vous avez, vous ne devez pas sacrifier la santé de vos cheveux pour obtenir un look de cheveux raides.

Séchez vos cheveux afro naturellement et à l'air froid

 

Supposons que vous ayez essayé différentes méthodes pour obtenir des cheveux raides et que vous n'obteniez pas le résultat souhaité, essayez d'utiliser un produit de lissage professionnel. Penser également à sécher vos cheveux avec un jet d'air frais ou d'air naturel. Laissez vos cheveux sécher à l'air naturellement. Après cela, divisez vos cheveux en petites sections afin de pouvoir les atteindre facilement des racines à la pointe. Brossez ou peignez soigneusement chaque pouce de vos cheveux. Utilisez un sèche-cheveux sur un réglage frais. Assurez-vous que vos cheveux sont bien hydratés avant d'utiliser un sèche-cheveux. Utilisez un sérum lissant ou revitalisant sans rinçage spécialement conçu pour apprivoiser les mèches volantes. Déplacez le sèche-cheveux en continu de la racine à la pointe en le gardant à 5 cm des cheveux pendant le séchage. Un sèche-cheveux en mode froid est fortement conseillé car il endommage moins vos cheveux

Utilisez des produits de lissage des cheveux

Avant de penser à utiliser d'autres méthodes ou outils pour lisser vos cheveux afro, pensez à utiliser des shampooings, revitalisants, laques, et autres produits. Ces produits visent à détendre et à relacher vos cheveux afro. C’est une très bonne chose de commencer par cela lorsque vous voulez expérimenter les produits spécialement conçus pour les cheveux raides. Ces produits vous permettent également de vous coiffer plus facilement. Vous pouvez également utiliser des sérums lissants et revitalisants en spray pour enrober vos mèches de cheveux, car cela aide à détendre vos cheveux bouclés et à les lisser.

Trouvez les meilleurs lisseurs

Tous les lisseurs ne sont pas destinés à coiffer parfaitement vos cheveux ou à s'attaquer à vos cheveux afro bouclés. Vous devez acheter un bon lisseur pour lisser vos cheveux afro. La plupart des lisseurs ne produisent pas assez de chaleur pour avoir un effet sur les cheveux bouclés ou crépus. Ils sont destinés aux cheveux raides ou ondulés qui ont besoin d'un peu de lissage. Utilisez un lisseur qui utilise la technologie de la chaleur en céramique et fonctionne à une température optimale de 185 ° C pour offrir le meilleur style de cheveux avec une finition élégante, brillante et durable. Vous n'avez besoin que d'un seul coup sur vos cheveux bouclés pour lutter contre les frisottis et obtenir des cheveux raides.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Nous évaluer

powered by Estheticon.fr