Extension cheveux Paris
Calvitie Paris
Greffe capillaire Paris

Les solutions pour votre greffe de barbe

  1. Accueil
  2. Les solutions pour votre greffe de barbe

On parle régulièrement de greffe de cheveux ou de traitement de la calvitie, mais il est important de souligner que toutes les parties du corps peuvent être touchées par un arrêt de la pousse dû au stress ou suite à une opération qui aurait laissé des marques ou cicatrices. Depuis quelques mois voire années, la barbe est tendance, et nombre de patients souhaitent procéder à un greffe de barbe. Découvrez la description de cette intervention par le Docteur Paul Benet, praticien spécialisé installé à Paris 16e.

En quoi consiste une greffe de barbe ?

Que votre barbe soit un souhait purement esthétique ou un moyen de camoufler des cicatrices ou des marques d’acné, il existe de nombreuses solutions pour combler les zones où la pousse est irrégulière. Dans une situation pareille, il est possible d’envisager une mise en place d’implants de barbe afin de redessiner les contours de votre visage.

Vous rencontrez des problèmes pour la pousse de votre barbe ou moustache ou des zones sporadiques ? Vous pouvez opter pour une greffe de barbe, vous retrouverez ainsi une densité maximale. Cette solution permanente se rapproche fortement d’une greffe capillaire classique : le procédé est très similaire puisqu’il s’agit du même objectif. Découvrez la méthode du praticien spécialisé Paul Benet dans son cabinet situé dans le 16e arrondissement de Paris.

Comment se déroule une greffe de barbe ou moustache ?

Tout comme une réimplantation de cheveux, notre médecin établit un premier diagnostic et détermine le tracé de votre future barbe afin que vous retrouviez un résultat naturel. Une fois le diagnostic posé, il procède à l’extraction des unités folliculaires qui serviront de greffons. Ces unités sont retirées de votre masse capillaire, et plus particulièrement d’une zone donneuse saine (couronne hippocratique). L’extraction est faite par méthode FUE ou FUT, selon le nombre de greffons à implanter.

Ensuite, notre médecin procède à la mise en place de vos implants de barbe 1 par 1 grâce à une aiguille. La précision des instruments permet de laisser un minimum de trace suite à l’intervention. Tout comme pour une greffe capillaire, les cheveux nouvellement implantés tomberont afin de permettre une repousse au bout de 2 à 4 semaines.

Il est important de souligner que les greffons nécessitent une taille régulière pour conserver la longueur souhaitée. Le choix des cheveux est justifié par le fait qu’il s’agit des follicules les plus similaires aux poils de barbe.

Contactez le Docteur Paul Benet pour votre greffe de barbe

Vous souhaitez procéder à une pose d’implants de barbe ou moustache ? Notre médecin spécialiste, avec plus de 20 années d’expériences vous conseille et vous accompagne tout au long du processus afin de vous apporter entière satisfaction suite à son intervention.

Il vous accueille dans son cabinet situé en plein cœur du 16e arrondissement de Paris au 78 rue de la faisanderie afin de vous renseigner sur tous les aspects de la greffe de barbe et répondre à vos interrogations au sujet de cette intervention.

Vous pouvez également composer le 01 42 04 25 25 ou nous transmettre vos coordonnées via le formulaire de contact mis à votre disposition afin que l’on vous renseigne au sujet des méthodes de greffes de barbe et traitements de la calvitie proposées par le Docteur Paul Benet à Paris.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Nous évaluer

powered by Estheticon.fr