PHotoS de Greffe de cheveux AVANT ET APrèS

Greffe de cheveux homme :

Photo avant et après 6 mois d'un implant capillaire

Patient 1

Eric a subi une micro greffe de 6500 cheveux utilisant la technique de réimplantation FUT à la lame diamant. Cette procédure a été effectuée sur la ligne frontale, les golfes et la zone de densification antérieure du vertex (sommet du crâne). Le résultat de cette intervention a été observé six mois plus tard et constitue une première étape dans le processus de guérison. Il est important de noter que le résultat final sera atteint au bout d’un an.

Patient 2

Ludovic a subi une intervention de densification globale de son vertex (partie supérieure de son crâne) et de perte de la ligne frontale (ligne de cheveux qui sépare la partie supérieure de la partie inférieure du crâne). Pour cela, il a été soumis à une microgreffe de 7500 cheveux, avec une concentration des greffons sur le premier tiers antérieur du vertex (partie avant de la partie supérieure du crâne). En raison de la perte de cheveux sur la calotte (partie supérieure du crâne), il y a eu un effet de fading (diminution de la densité de cheveux). Après 6 mois, le résultat de l’intervention est très bon, avec une redensification très naturelle. Le résultat maximum attendu sera atteint dans un an.

Patient 3

Gabriel, Norwood 6 stable depuis 10 ans, 9850 cheveux ont été implantés pour couvrir l’ensemble du vertex et reconstituer la ligne frontale, technique FUT sans rasage, résultat à 6 mois, une deuxième intervention pourra être envisagée pour encore optimiser la densité qui est déjà très bonne.

Patient 4

Brian a bénéficié d’une greffe DHI deux ans auparavant, norwood VI + stable, résultat très pauvre, décision de faire une FUT sans rasage, implantation de 10 050 cheveux, résultat à un an avec une excellente densité en une seule séance.

Patient 5

Stéphane, Norwood VI, a subi une technique de transplantation de cheveux appelée FUT (follicular unit transplantation) sans rasage, ce qui signifie que seuls les cheveux de la zone donneuse ont été prélevés et transplantés sans raser entièrement la zone donneuse. La transplantation a été effectuée sur la zone du vertex (sommet du crâne) et sur la ligne frontale (à la racine des cheveux sur le front). En tout, 8000 cheveux ont été transplantés. Selon les résultats attendus, la densité maximale des cheveux transplants devrait être atteinte dans un an, bien que des résultats visibles puissent être observés dès 6 mois après la transplantation.

Patient 6

John, cheveux afro, alopécie antérieure étendue avec perte de la ligne frontale, technique FUT AFRO sans rasage, déplacement de 6500 cheveux avec reconstitution de la ligne frontale et des golfes, résultat à 8 mois.

Patient 7

Mickaël, cheveux afro, Norwood V, technique FUT AFRO sans rasage, implantation de 5500 cheveux vertex et reconstitution d’une ligne frontale sur mesure, résultat à un an.

Greffe de cheveux Femme :

Photo avant et après 6 mois d'un implant capillaire

Patiente 1

Patiente 2

Patiente 3

Patiente 4